Barrages rideaux

RCY a développé des barrages à grandes jupes permettant de limiter la propagation de matières en suspension et des méduses dans les zones côtières ou portuaires. 

Quelque soit la profondeur ou la courantologie du bassin, RCY vous propose un barrage adapté à vos besoins

Barrages Travaux Maritimes

Un élément de barrage BTM (Barrage Travaux Maritimes) est utilisé à titre provisoire lors de travaux portuaires ou côtiers, afin de limiter l’envahissement des eaux portuaires par des déchets de chantier (poussières, gravillons, macro déchets flottants, huiles et mousses d’écume diverses, sacs plastiques et déchets naviguant entre deux eaux).

Barrage Beach Boom

Très rapide à mettre en oeuvre, le barrage BEACH BOOM est utilisé a titre préventif. Il contribue à :
• assurer la propreté des espaces de baignade,
• protéger les stations de pompages d’eau de mer des sites industriels (fabrication en fonction des situations).

Utilité du barrage anti-pollution :

Le barrage de protection contre les pollution est un outil d’intervention pour professionnels et industriels afin de limiter la propagation des polluants dans des ports & rivières.

 

Notre partenaire :

Acteur dans la protection de l’environnement, notre partenaire RCY est spécialisé dans la fabrication de barrages flottants permanents ou d’intervention afin de lutter contre la propagation de diverses pollutions flottantes, pour la protection du littoral, des fleuves et des ports.

RCY fournit les systèmes de récupération, de décantation et de stockage des hydrocarbures confinés par les barrages anti-pollution

Demander un devis